Un document fédéral indique que le département américain de l’énergie a été piraté plus de 150 fois entre 2010 et 2014. Pendant ce temps, un restaurant du Pentagone attaqué. Les pirates ont de la suite dans les idées. Ils se partagent aussi les informations qu’ils peuvent glaner. Pour pr…
Source: Zataz
Le Département de l’énergie USA attaqué 159 fois en 4 ans