Kaspersky AdCleaner : Anti-Bannière sur iOS

Les utilisateurs de Kaspersky Internet Security et Kaspersky Total Security connaissent bien l’Anti-Bannière, un composant pratique qui bloque les publicités gênantes sur les sites web et les interfaces de logiciel.
Les bloqueurs de publicités sont vraiment utiles de nos jours. Le fait de les utiliser vous permet d’ouvrir des sites web plus rapidement, créer des pages web plus lisibles, et empêcher les outils de collecte de données de vous espionner.

Apple ne permet à aucune solution antivirus de rentrer dans son jardin secret, l’AppStore, nous avons toutefois pris certaines de nos technologies, celles pouvant être tout aussi utiles pour les utilisateurs d’iOS, et les avons intégrées dans une application individuelle. Ainsi, notre Anti-Bannière a évolué vers le Kaspersky AdCleaner. Il bloque des bannières en ligne sur les iPhone et les iPad.
Kaspersky AdCleaner sur iOS : où puis-je le trouver ?
Vous pouvez télécharger notre AdCleaner sur l’AppStore d’Apple. C’est gratuit. Il vous suffit simplement de l’installer et de l’activer. Ce n’est pas compliqué, on vous livre toutefois un bref mode d’emploi, juste au cas où.
Kaspersky AdCleaner sur iOS : Comment l’utiliser 
Pour activer Kaspersky AdCleaner, ouvrez les paramètres de votre appareil et choisissez SafariàBloqueurs de contenu. Basculez ensuite sur tous les commutateurs AdCleaner. Si vous n’avez jamais utilisé aucun autre bloqueur, vous devrez activer quatre d’entre eux.

Félicitations ! Dorénavant, vous verrez des sites web dépourvus de bannières ; les pages web se téléchargeront plus vite, et les annonceurs ne pourront pas surveiller vos activités en ligne. AdCleaner accélère la vitesse de téléchargement et fait durer la batterie plus longtemps, en effet le fait de télécharger et afficher plein de bannières consomme beaucoup.
Certains sites web détectent des bloqueurs de publicités et refusent de télécharger leur contenu à moins de désactiver votre bloqueur. Dans de tels cas, vous pouvez ajouter le site web à la liste des exceptions de l’AdCleaner ou l’autoriser à afficher des publicités une fois seulement.
Pour ajouter un site web à la liste des exceptions, sélectionnez Partager et Autoriser des publicités. Le bloqueur de publicités sera désactivé à chaque fois que vous vous rendez sur un site, même s’il restera actif sur tous les autres sites web. Vous pouvez également ajouter un site web manuellement : Ouvrez Kaspersky AdCleaner, sélectionnez la Liste blanche personnelle, appuyez sur l’icône Plus pour ajouter une nouvelle exception, et tapez la dans l’URL du site.

Si vous souhaitez désactiver le bloqueur de publicités qu’une seule fois, maintenez le bouton Mise à jour de la page dans le coin supérieur droit de votre fenêtre Safari et sélectionnez Recharger sans les bloqueurs de contenu. Les publicités seront affichées sur cette page, mais seulement qu’une seule fois ; rouvrez la page et l’AdCleaner sera sur ses gardes.

Как избавиться от рекламы в браузере на iPhone и iPad за пару минут, бесплатно и без смс: https://t.co/eYMf8RW6lI pic.twitter.com/ebxMax1nIF
— Kaspersky Lab (@Kaspersky_ru) March 30, 2016
//platform.twitter.com/widgets.js
Heureusement, la plupart des sites web ne détectent pas encore les bloqueurs de publicités, et vous pouvez utiliser gratuitement cet outil. Notre AdCleaner est totalement gratuit. De plus, en diminuant le trafic, il peut effectivement vous faire économiser de l’argent. Vous pouvez le télécharger ici.
Source: Kaspersky
Kaspersky AdCleaner : Anti-Bannière sur iOS

%d blogueurs aiment cette page :